Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Kuopio
6 janvier 2013

Les débuts

IMG_3324

 

 J'ai pris l'avion pour Kuopio (Finlande) le 4 janvier dans le cadre d'Erasmus. Je suis en collocation avec un français, un russe et un chinois dans la résidence de Neulamaki, Juontotie 3. Ma fac est la Savonia University of Applied Sciences et j'y vais en prenant le bus ! Ce blog se constituera essentiellement de photos n'ayant pas vraiment le temps d'un faire un récit.

Je pense à vous tous et vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Trip to Kuopio
  • Dans le cadre d'Erasmus, je pars vivre 6 mois en Finlande dans la ville de Kuopio. Ce blog sera comme un journal de bord histoire que je puisse partager mon périple avec tout le monde :) Cliquez sur les photos pour les agrandir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 661
Publicité