Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Kuopio
18 janvier 2013

La résidence

IMG_3341

Voici la résidence où je vis, il y a beaucoup d'appartements et donc beaucoup de nationatilés différentes : français (of course), russes, finnois, chinois, mexicains, brésiliens, bulgares, autrichiens... Bref beaucoup !

Il y a aussi de la neige partout et en grande quantité. Ca nous fait rire quand on entend à la radio que les 2cm tombé en France ont paralysé le pays et les transports publics. Il fait un peu froid aussi mais on s'y habitue très vite ! Le pire a été pour l'instant un bon -20° qui vous paralyse le nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Trip to Kuopio
  • Dans le cadre d'Erasmus, je pars vivre 6 mois en Finlande dans la ville de Kuopio. Ce blog sera comme un journal de bord histoire que je puisse partager mon périple avec tout le monde :) Cliquez sur les photos pour les agrandir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 661
Publicité