Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Kuopio
19 janvier 2013

Kuopio by Night

IMG_3400

Je suis parti me ballader vers 18h autour de ma résidence et quelques photos ont émergé de cette petite promenade. Voici donc la Finlande la nuit, quand les lampadaires jaunes éclairent la neige et que le silence règne (mis à part les quelques chiens). Je n'ai d'ailleurs pas croisé grand monde mais ça fait son charme aussi ! Il y a d'autres photos dans l'album "La nuit" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Trip to Kuopio
  • Dans le cadre d'Erasmus, je pars vivre 6 mois en Finlande dans la ville de Kuopio. Ce blog sera comme un journal de bord histoire que je puisse partager mon périple avec tout le monde :) Cliquez sur les photos pour les agrandir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 661
Publicité