Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip to Kuopio
22 janvier 2013

Sauna

Pas de photo aujourd'hui car les circonstances ne le permettaient pas. Mais ce fut légendaire. Après un sauna fumant donc traditionnel avec des braises et tout le tsoin tsoin, je suis allé me rafraichir dans un lac gelé. La première fois, rien que les pieds sur la neige et la glace m'ont vite fait rebrousser chemin, mais la deuxième ça a été bain complet pour finir avec une troisième afin de me prouver que ce n'était pas si horrible.

La deuxième fois, il y avait des gens sur le lac qui se balladait en raquette et doudoune, et nous tous en maillot de bain à grelotter ! 

Superbe expérience que je referai surement avant de partir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Trip to Kuopio
  • Dans le cadre d'Erasmus, je pars vivre 6 mois en Finlande dans la ville de Kuopio. Ce blog sera comme un journal de bord histoire que je puisse partager mon périple avec tout le monde :) Cliquez sur les photos pour les agrandir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 661
Publicité